Le ministre nous indique clairement qu’avec Emmanuel Macron et ses affidés, tout est possible.
Le Front national puis le Rassemblement national l’ont rêvé, le gouvernement de Madame Borne chipe l’idée et propose de la concrétiser.
Voici donc les travailleurs immigrés, de retour dans leur pays à leur retraite définis comme fraudeurs sociaux !!!!
Au lendemain de la célébration de la création du Conseil national de la Résistance, au lendemain de la déclaration de la Première ministre qualifiant de pétainiste le RN, les mêmes trahissent le message de la Résistance et de ses héros.
Sans vergogne.
Ces immigrés que les grands groupes industriels du bâtiment, du textile, de l’automobile, des aciéries ont été cherché dans leurs villages au Maroc, en Algérie, en Tunisie, au Mali... en leur promettant monts et merveilles.
Ces travailleurs immigrés qui ont rebâti la France aprés avoir participé à sa Libération les voici dénoncés comme des voleurs et des pillards.
Il fallait oser, ces gens là, monsieur ils en ont le culot.
Gabriel Attal, selon Wikipedia, serait venu à la politique, en accompagnant ses parents en mai 2002, à la gigantesque manifestation contre Le Pen père.
En 2006 il adhère au Parti socialiste, puis , étape par étape, le voici participant au gouvernement Valls, aux cotés de Madame >Touraine.
Il quitte le PS pour La République en marche car, nous dit Libération ( 16 octobre 2018) il est « heurté par le raidissement de Manuel Valls sur les questions d’identité et d’immigration » .
Au delà du reniement, qui, ici va jusqu’au tréfonds du personnage, le message politique est tonitruant.
A l’extrême droite toute.
Ces gens là, Monsieur, sont capables de célébrer Jean Moulin et de trahir comme Marcel Déat.
C’est certainement ce que ce pouvoir appelle le « en même temps ».
Pourquoi ai-je envie de vomir ce matin ?
Commentaires